UN GROUPE D’ENTREPRISES SPÉCIALISÉES EN TRAVAUX DE RÉNOVATION

HISTORIQUE :

Vincent MESNIL crée en mai 2000 l’entreprise RENOVER. Celle-ci développe son savoir-faire d’entreprise générale et réalise des opérations pour les maîtres d’ouvrage professionnels publics et privés.
L’Entreprise réalise aujourd’hui des opérations allant de 50 000 euros à plus de 3 millions d’euros.

En 2004, Vincent MESNIL, Romuald LASNIER et Philippe MATIAS créent RENOVER MACONNERIE, une entité spécialisée en gros œuvre, carrelage, travaux d’aménagements extérieurs et intérieurs.

RENOVER MACONNERIE a développé un savoir-faire sur les travaux de restructuration lourde, elle réalise des opérations en corps d’état séparés et également en tous corps d’état de 20 000 euros à plus de 3 millions d’euros.

En 2009, RENOVER et RENOVER MACONNERIE procèdent au rachat du fonds de commerce de RPCE et créent RENOVER FLUIDES en mesure de réaliser tous travaux d’électricité, de plomberie, de chauffage et de ventilation.

En 2013, RENOVER et RENOVER MACONNERIE créent une nouvelle entité RENOVER PLATRERIE ISOLATION spécialisée dans les métiers du cloisonnement, du faux plafond, de l’isolation et du coupe-feu des structures et conduits.

SIEGE SOCIAL ET EFFECTIF :

L’ensemble dispose, sur son siège à Cachan, de 350 m² de stockages couverts et de bureaux refaits à neuf en 2009 et RENOVER MACONNERIE dispose d’un dépôt de 1400 m² sur plus de 7000 m² de terrain à Neufmoutiers (77). L’effectif de l’ensemble est d’environ 40 personnes.