Offres d’emplois et de stages

Offres de stages :

Une entreprise où chacun contribue activement, par sa fonction et ses responsabilités, à l’activité, aux résultats et au devenir de l’entreprise.

 

Nous accueillons des stagiaires tout au long de l’année, pour des stages de conduite de travaux, d’études de prix ou de méthodes ou pour des sujets de fin d’études.

Le(a) stagiaire est suivi(e) et managé(e) par un cadre confirmé. La structure « à taille humaine » de l’entreprise et son fonctionnement collectif facilitent le travail du (de la) stagiaire, son intégration et la réussite de son stage.

Certains de nos chantiers de courte durée ou par phases peuvent offrir au (à la) stagiaire l’occasion de mener « de bout en bout » un chantier depuis sa préparation jusqu’à la livraison.

Différents sujets de fin d’études sont proposées chaque année concernant les aspects développement durable, démarche qualité, recherche technique, méthodes et procédés, gestion contractuelle, management, audit.

Stage de Soumeya, étudiante en master 1 génie civil, été 2015 :

“Ce que j’ai appris chez RENOVER est pour moi une base indispensable pour effectuer ma fonction. J’ai pu apprendre sur le plan technique : gestion et coordination de travaux, sur le plan financier : gestion financière d’un marché, sur le plan administratif et managériale : marché public et bailleurs sociaux. La rigueur est ce qui rend l’apprentissage chez RENOVER particulièrement riche et solide.”

Expérience de Guilhem, qui a réalisé son alternance au service études de prix puis à intégré l’entreprise au poste de conducteur de travaux de 2009 à 2015 :

“RENOVER est une entreprise à taille humaine qui m’a offert un cadre idéal pour mon apprentissage (des métiers d’économiste de la construction et de conducteur de travaux). J’ai réalisé des opérations variées dont on m’a confié l’entière responsabilité tout en m’apportant l’aide et l’encadrement nécessaire à ma progression. Les chantiers Tout Corps d’Etats réalisés en site occupé ont été un challenge très enrichissant en terme de techniques du bâtiment, d’organisation de chantier et de communication avec les différents intervenants.”

Faites parvenir votre candidature via le formulaire de contact.

.

Postes à pourvoir :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX RENOVATION TCE H / F – 2018

Mission :

  • Assurer la préparation, l’organisation et le suivi du chantier ainsi que sa gestion.
  • Développer des relations constructives avec le client, l’architecte et les différents intervenants.
  • Identifier l’ensemble des points techniques, apporter des solutions, s’assurer de la validité des techniques et matériaux retenus, du respect des normes et procédés, et faire la synthèse entre corps d’état.
  • Réaliser la négociation, la sélection et le suivi des entreprises sous-traitantes.
  • Etablir le planning, le mettre à jour et en assurer la tenue.
  • Assurer la complète livraison de l’opération dans les délais impartis.

Profil :

Diplôme : DUT ou licence.

Doté(e) dune solide formation technique acquise par les études et sur le terrain, vous avez une expérience de trois années minimum (hors stages) dans la conduite de chantier de rénovation ou en réhabilitation.

Vous appréciez la diversité technique et situationnelle de la rénovation, vous souhaitez continuer à mener des opérations et développer votre fonction d’encadrant.

La perspective d’occuper un poste clé au sein d’une PME et d’y développer votre parcours professionnel vous intéresse tout particulièrement.

Conditions d’emploi :

Rémunération annuelle : de 38 à 45 K€.

Contact :

Via formulaire de contact.