HISTORIQUE :


En mai 2000, Vincent Mesnil fonde l’entreprise RENOVER. Celle-ci développe son savoir-faire d’entreprise générale et réalise des opérations pour les maitres d’ouvrage professionnels publics et privés.


En 20 ans, RENOVER a réalisé plus de 150 chantiers de rénovation dans différents domaines d’activités : logements, bureaux, équipements publics et scolaires. L’entreprise intervient aujourd’hui sur des projets allant de 600 k€ à 3 millions d’euros.


Au cours des années 2000, des filiales spécialisées voient le jour : RENOVER MACONNERIE (2004) pour les travaux de gros œuvre ; RENOVER FLUIDES (2009) pour les travaux d’électricité et de plomberie – CVC et RENOVER PLATRERIE (2013). Ces entités indépendantes se regroupent aujourd’hui sous la dénomination GROUPE REM.


En septembre 2020, Vincent Mesnil transmet l’entreprise à Arnaud Briet, qui, après deux années passées à diriger l’équipe travaux reprend la direction de RENOVER, accompagné par ses associés : Hong-Thê Tran, Antoine Bellamy et la société KFPM.


Ensemble, ils s’engagent pour la rénovation du patrimoine francilien avec des valeurs communes : le respect, la confiance et la responsabilité.