Mai 2000 : La Fondation

Vincent Mesnil fonde l’entreprise RENOVER en Mai 2000.

Depuis sa création, RENOVER a développé son savoir-faire d’entreprise générale et ses équipes sont intervenues sur la rénovation de plus de 150 opérations pour des maitres d’ouvrages publics et privés dans 4 domaines d’activités :

·      Logement

·      Equipements publics et ERP

·      Bureaux

·      Etablissements scolaires

Septembre 2020 : La Transmission

Désireux d’assurer l’avenir et la continuité de RENOVER tout en préservant son identité et ses singularités, Vincent Mesnil se concentre dans le processus de recherche d’un successeur.

En 2018, il rencontre Arnaud Briet. Tous deux se retrouvent dans leur volonté de qualité, de rigueur et de formation : ensemble, ils s’engagent dans la transmission de l’entreprise RENOVER.

Après deux années à diriger l’équipe travaux, Arnaud Briet reprend la direction de RENOVER en Septembre 2020. Il est accompagné par ses associés : Hong-Thê Tran, Antoine Bellamy et la société KFPM.

Ensemble, ils s’engagent pour la rénovation du patrimoine francilien avec des valeurs communes : le Respect, la Confiance et la Responsabilité.

L’entreprise intervient aujourd’hui sur des projets de rénovation dont les budgets se situent entre 800 000 euros et 3 millions d’euros.