Page 5 - Fiches_RENOVER_juillet2013.pdf
P. 5

D LE METIER, L’ORGANISATION ET LES VALEURS DE L’ENTREP

RÉNOVER est une entreprise générale de bâtiment, spécialisée dans             RÉNOVER est organisée au travers
la rénovation et la restructuration. Elle intervient sur la région pari-      d’une direction des études et d’un se
sienne pour des chantiers tous corps d’état allant d’environ 50 000 euros     Des procédures simples, adaptées et parta
à 3 millions d’euros.                                                         ment efficace et le contrôle nécessaire.

Les opérations visées par l’entreprise concernent des locaux                  Les hommes de l’entreprise sont des pr
d’enseignement, des équipements publics ou privés, des bureaux,               les conducteurs de travaux sont patrons de le
des bâtiments d’activité commerciale ou industrielle et des logements.        RENOVER Maçonnerie, RENOVER Fluides
Les chantiers en site occupé, se déroulant par phases successives             réalisent avec leurs moyens propres une pa
sont tout particulièrement de la compétence de RÉNOVER.                       carrelage, plâtrerie-isolation, plomberie, ch
                                                                              RÉNOVER fait travailler son réseau d’entrepr
A partir de projets correspondants à notre savoir-faire et adaptés à nos      placées dans des conditions de collaboration
capacités, nous cherchons à nous engager sur des contrats équilibrés.         et à leur niveau d’activité.
Nous instaurons des relations de confiance avec nos maîtres d’ouvrage,
architectes et bureaux d’études.                                              Le management est tourné vers la confianc
                                                                              individuel et la réussite collective partagée
Sur les chantiers, nous développons une communication constante,
claire et active, essentielle pour anticiper les difficultés, y remédier, et  Les valeurs et l’organisation de RÉN
mener les opérations à leur terme avec la qualité attendue et dans les        une équipe accessible, souple et réactive
délais requis.                                                                “sur mesure’’ nécessaire, dans le domaine
                                                                              de la qualité et du service.
   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10